Non classé

Encore un !

Ceux qui me connaissent sauront vous dire combien j’aime les sacs. D’ailleurs j’en ai très peu.

Alors quand une envie soudaine de sac en cuir minimaliste-cabas-pratique-simple-noir se fait sentir, on sort la machine à coudre et hop ! (En fait il s’agit d’un test mais bon, je l’aime bien ce test !)

IMG_2814

Une petite invitée s’est glissée sur les photos…

Une peau trouvée chez Sacré Coupons, et une bonne heure plus tard, j’avais mon cabas !

IMG_2810

Et comme il se sentait un peu seul, et parce que sans poche je passe un temps fou à chercher téléphone, carte de métro, écouteurs, etc, il lui fallait une petite soeur à ce sac : une pochette doublée dans un viscose graphique noir et blanc qui se marie bien avec le cuir noir.

IMG_2797

IMG_2801

IMG_2816

IMG_2802

BO handmade

IMG_2795

Et sinon, la musique du moment, petit bijou autodidacte et multi-tâches (costumes, accordéon, piano, violon, voix) Maïa Vidal

3 réflexions au sujet de « Encore un ! »

Laisser un commentaire

