Non classé

Chapeautée !

Vous avez vu ce froid qui d’un coup nous rappelle qu’on est toujours en hiver ?

Il me fallait donc un nouveau couvre-chef bien chaud et adapté à ma large tête (ben oui les couvre-chefs sont souvent trop petits…).

IMG_3121

Quand je cherche un modèle de tricot gratuit, je vais sur le site internet de ma marque de laine chouchoute : Drops Design .

Il ne faut surtout pas s’arrêter au design assez vieillot du site et des modèles, on y trouve des modèles très actuels et jeunes. Tous les modèles sont gratuits ! Et le choix est assez grand (femme, homme, enfants), des accessoires aux pulls, top d’été etc.

Je trouve que par ailleurs ce site est bien construit car on peut trouver avec chaque modèle la laine Drops équivalente, la quantité nécessaire et acheter le tout en ligne, avec commentaires d’autres utilisateurs et réductions actualisées sur les produits. On peut donc inversement chercher un modèle pour tel ou tel type de laine Drops, par échantillon etc.

Ici je cherchais un modèle pour une laine se tricotant en 8-9 j’ai donc trouvé ceci.

IMG_3124

J’y ai ajouté un pompon – pour mon goût personnel (clic).

Le point s’apprend assez facilement et c’est un modèle que j’ai fait en une soirée, avec une pelote de 100g, pas de difficulté donc.

IMG_3125

Bonne semaine, à très vite !

Une réflexion au sujet de « Chapeautée ! »

Laisser un commentaire

