Couture Veste

Gilet Monceau

Bonjour l’Automne !

giletmonceau1

J’ai fait il y a quelques temps une petite virée chez Bennytex, vous en avez peut-être entendu parler, c’est un destockeur de tissus à Pantin. On y trouve de tout et à très petits prix (entre 3 et 5€ le mètre de tissu: lin, cotons, jersey, gabardine, matelassés, imprimés, viscoses, soies,etc.) dans un grand hangar. Il faut fouiller, faire le tour et le plus difficile… choisir !

J’avais carrément amené le caddy à courses. 25m de tissus et 80€ plus tard, je repartais avec plein de projets en tête.

Le premier est celui-ci : le gilet Monceau de Cozy Little World.

giletmonceau2

giletmonceau3J’ai donc utilisé le matelassé noir trouvé chez Bennytex mais j’ai choisi de poser un zip en métal plutôt que des boutons pressions. Assorti avec des petits pins girlys (Des Petits Hauts), je lui trouve un petit côté chic !

giletmonceau4

3 réflexions au sujet de « Gilet Monceau »

  1. Très mignon ton gilet et les 2 petittes gouttes de pluie finissent bien ton travail. Est-ce que j’ai le droit d’avoir ton secret de fabrique : je te ferai un crumble aux prunes avec tes épices préférées! merci d’avance

    J'aime

Laisser un commentaire

