Couture Hauts·Non classé

Blouse Graou

Une pièce qui manquait à mon dressing, j’en suis convaincue : le graou.

graou2

Toute l’ironie de la situation repose dans le fait que je n’aime pas vraiment les motifs panthères, léopards etc.

Mais quand AimecommeMarie et Motif Personnel lancent ce tissu, et voyant la superbe chemise de Anniecoton, je craque pour la version en polycoton bleu marine. Le motif y est je trouve plus discret et donc plus en accord avec mes goûts.

J’ai choisi de n’utiliser que la partie avec les tâches, le tissu étant constitué pour moitié de rayures types zèbres.

Là encore, j’ai bidouillé à partir du patron du sweat ACMoelleux. J’aime bien faire avec ce que j’ai sous la main, parfois certains patrons forment une bonne base pour le bricolage.

J’ai donc creusé l’encolure en V et ajouté du biais noir sur le milieu devant.

Et voilà ! Une petite blouse qui s’entend à merveille avec mes chaussures zébrées Mellow Yellow (vous voyez la fille qui se contredit en 5 lignes ?)graou1

2 réflexions au sujet de « Blouse Graou »

  1. J’aime beaucoup ton « bricolage » dont le rendu est topissime (oui, n’ayant pas peur des mots) !
    Sincèrement, je trouve que le motif et le coupe de ta blouse se marie super bien!

    J'aime

Laisser un commentaire

