Couture Hauts

100 centimètres

Que faire d’un magnifique coupon de 100 cm de Liberty ?

Un top Mistral pardi !

Un modèle fait x fois, un tissu léger et estival, pour mon mètre cinquante cinq c’était pile-poil. J’ai juste surfilé le bas du vêtement, je ne pouvais pas faire l’ourlet mais avec le motif ça passe inaperçu. J’en ai bien profité quand il y avait la canicule cet été !

mistraltop1

mistraltop2 mistraltop3

3 réflexions au sujet de « 100 centimètres »

  1. Ton mistral est vraiment très jolie! Ce patron met vraiment en valeur le liberty!
    As-tu réduit la largeur de la basque pour le faire passer dans ton mètre de tissu?

    J'aime

Laisser un commentaire

