Couture Robes

Robe Rianne

Voici ma version estivale de la robe Rianne, modèle issu du magazine La Maison Victor.

roberianne1

J’ai choisi un jersey de lin framboise très lumineux, offert par Fanny et cousu dans son atelier.

Mon tissu est sans doute trop léger et transparent pour le modèle, je me sentais un peu gênée de porter cette robe dans la rue donc ce sera plutôt pour trainer en vacances ou pour la plage.

roberianne6

Le modèle, rien de compliqué si on a une surjeteuse, c’est très rapide ! Attention cependant, j’ai du me tromper dans la découpe de la ceinture, elle était trop étroite pour faire tout le tour de ma taille donc j’ai caché la misère dans les fronces de l’élastique.

roberianne3

J’ai ajouté un petit cordon de liberty pour finir le tout et une encolure comme celles qu’on voit dans le commerce. Et pour compléter ma tenue, j’ai sorti la manchette en perles tissées (j’apprends la patience avec ces petites choses-là).

roberianne5 roberianne4

(matériel perles and co et la Droguerie)

3 réflexions au sujet de « Robe Rianne »

Laisser un commentaire

