Couture Robes

Wedding day !

Salut la compagnie,

aujourd’hui on s’endimanche !

robeliberty1

Vous avez peut-être eu un aperçu sur Instagram, j’ai réalisé ma tenue de cérémonie pour un mariage dans l’Orne à la fin de l’été.

robeliberty2

Je me suis offert un très beau coupon de Liberty chez Lil Weasel dans lequel j’ai taillé une énième robe Mistral. J’ai ajouté un passepoil argenté pour relever le tout. J’ai été ravie de ce Liberty vu les températures ce jour-là.

robeliberty3

Assorti à mon tissu, j’ai composé avec ce que j’avais sous la main une parure de bijoux en coton, cuir et apprêts.  (chaussures Bocage)

Une réflexion au sujet de « Wedding day ! »

Laisser un commentaire

