Couture Robes·Non classé

Robe Doudou (2)

871944img0584

 

Si si je vous assure c’est une robe ! 649118img0585

J’avais flashé sur une robe Petit Bateau à trois chiffres… J’ai préféré utiliser le superbe coupon de molleton France Duval Stalla (FDS) reçu pour Noël.

Je suis partie sur le patron Aime comme Moelleux que j’avais déjà utilisé mais je l’ai repris de tellement partout que ça ne vous aidera pas à visualiser l’adaptation en robe : épaules trop larges, taille trop large, longueur trop longue pour mon 1,55m… J’ai juste gardé les épaules contrastées par un passepoil lurex et la parementure que j’ai réalisé dans le reste du jersey FDS utilisé pour le tunisien Lenny. J’ai également ajouté des boutons métalliques.

Je peux donc dormir dedans, c’est mon pyjama de jour.

948149img0586918926img0593742002img0591

4 réflexions au sujet de « Robe Doudou (2) »

Laisser un commentaire

