Couture Jupes

Jupe Sister bis

Bonjour !

Je reviens avec une jupe que j’aime beaucoup porter : la Sister de Vanessa Pouzet.C’est une jupe qui nécessite un petit coupon (50cm) de tissu et qui se prête bien à de larges motifs. J’avais ce beau jacquard Malhia Kent depuis quelques temps mais ce sont des tissus qui ont une certaine fragilité et donc impossible de couper mes pièces dedans sans les surjeter par la suite, ça s’effiloche assez vite. J’ai donc attendu d’avoir ma belle machine pour utiliser ce coupon.

Sur l’étal de présentation à l’entrée du show-room de Malhia Kent, vous avez différents « restes » sous formes de petits coupons donc il faut bien regarder et déployer le tissu avant d’acheter et je savais que vu la petite taille du coupon il fallait faire preuve d’inventivité pour caser tous les morceaux ! Il me restait un peu de doublure bleue de mon manteau Michelle pour doubler la jupe et hop, j’avais tout ce qu’il me fallait.

Grosse déception, le zip s’est cassé quand je me suis penchée trop bas, pourtant je pensais avoir acheté un zip de qualité… Je vous montre quand même les photos car j’ai vraiment craqué pour ce tissu.

IMG_0699IMG_0698IMG_0693IMG_0691IMG_0702

 

5 réflexions au sujet de « Jupe Sister bis »

Laisser un commentaire

