Bébé & Enfants

Baby boy

Dans la famille il va bientôt y avoir un petit garçon alors c’était un prétexte parfait pour coudre des mignonnes petites choses à échelle réduite et de la layette.

Maintenant que j’ai offert ces petites cadeaux à la future maman je peux vous les montrer ici :

Je suis partie de la paire de rideaux faite sur-mesure pour la chambre du bébé et doublée d’occultant. Le tissu provient de Ma Petite Mercerie, il est sympa n’est ce pas ?

Je voulais essayer de coudre un doudou alors je me suis lancée dans ce petit éléphant pour rester dans le thème « savane » avec un reste de matelassé tout doux France Duval Stella.

Et puis pour rester dans les mêmes tons j’ai cousu une guirlande de fanions ! Ce tissu Atelier Brunette, je l’aurai épuisé jusque dans ses derniers centimètres…

IMG_0881IMG_0889IMG_0891IMG_0895

17 réflexions au sujet de « Baby boy »

  1. Avec un si beau tissu, il ne faudra pas s’étonner que ce petit bonhomme ait un goût prononcé pour les voyages. C’est ravissant Pauline et moi aussi, je pense que tu devrais faire un tuto pour le doudou éléphant!

    J'aime

  2. Oui Pauline je confirme c’est super beau !! Et l’éléphant tout doux est trop bien !!!! (sois sûre qui si bébé ne l’aime pas c’est sa maman qui dormira avec :p )
    J’étais tellement ébahie d’apprendre qu’ils ne font plus ce tissu que j’ai regardé un peu, apparemment il se trouve encore sur ce site :
    http://www.hartsfabric.com/birch-serengeti-the-plains-organic-cotton-cream-77285.html
    mais pas tout à fait au même prix j’ai l’impression… Il s’appelle « plain cream », de birch organic fabrics.

    J'aime

  3. Bonjour !
    Si ça intéresse quelqu’un, le tissu des rideaux est à nouveau en vente sur ma petite mercerie ! (et en promo en plus …) je songe à faire des stocks :/ !

    J'aime

Laisser un commentaire

